xcs2b_01_header.jpg.pagespeed.ic.7S4UmYqq6K

On se retrouve pour un retour cette fois sur la sangle Carry Speed Fs-Pro, pour moi la meilleure sangle du marché sans aucun doute !

 

Piqûre de rappel, en 2013 déjà, je vous parlais de cette sangle —> Ici

 

Alors, pourquoi revenir avec cette nouvelle version ? C’est simple, lors de mes mariages j’alterne souvent entre un ou deux boitiers selon l’événement et le déroulement de la journée.

 

Oui on te comprend Pat, mais alors des solutions de sangle double existent … Je vous répondrais que oui et je les connais, mais ces solutions sont moins adaptées lors du travail en simple boitier.

 

Alors, après quelques tests, j’ai remarqué que deux sangles simples placée  » croisée » s’adaptent parfaitement à ma recherche.

 

Depuis l’achat de ma première Carry Speed, de nouvelles versions sont venus compléter la gamme, mais aussi des évolutions, c’est le cas de cette FS-Pro.

 

Parlons-en tiens !

 

Cette sangle me parait au déballage presque identique si ce n’est une épaisseur un peu plus importante, ce n’est pas plus mal pour le confort !

 

Je remarque alors que le système d’accroche un peu laborieux sur la première version est plus rapide et adapté, plus de filet, un système d’emboitement bien simple et qui parait solide.

 

Le plateau lui aussi a évolué, certainement pour répondre aux exigences des adaptations tripod, celui-ci est plus pratique que l’ancienne mouture 🙂

 

La petite dragonne de boitier est toujours présente ainsi que d’autres sangles comme le renfort d’accroche pour téléobjectif et divers autres petits objets.

 

Certes la version 2013 était déjà au top et me satisfait depuis son achat, je constate que Carry Speed ne se repose pas sur ses lauriers et continue à travailler sur le développement et prend compte des retours clients !

 

Cette sangle est donc la suite logique et pourra satisfaire nombre d’entre vous nous !

 

Lien vers l’objet :
Photogalerie
Amazon.fr

 

 

 

 

Images d’Illustrations carryspeed.com

 

 

 

Commentez l'article

   

%d blogueurs aiment cette page :